Entretien avec le Consul Général du Royaume du Maroc à Paris


Dans le cadre du Programme International pour l'éducation et la solidarité et de son ouverture au sein du Royaume du Maroc, KUNE a rencontré le Consul Général du Royaume du Maroc à Paris le 20 juin 2019.




KUNE et ses partenaires ouvrent au Maroc une expérimentation visant à promouvoir la place des femmes au sein de la société, de les accueillir et de les autonomiser grâce à l'éducation et à la formation. Dans ce cadre, le Consul Général du Royaume du Maroc à Paris, et son adjoint, nous ont reçu dans leurs locaux afin d'échanger sur les stratégies du Royaume, des volontés pour l'avenir et des projets communs à développer sur le terrain. Ayant affirmé leur soutien à nos actions, le Consul Général du Royaume du Maroc à Paris a vu plus grand et souhaite que KUNE puisse accompagner les personnes marocaines souhaitant s'établir durablement, pour les études ou le travail, en France.

KUNE France

Association nationale, KUNE France accompagne les jeunes et personnes vulnérables dans leur.s démarche.s de (ré)insertion et lutte contre les exclusions.

Email : infos@kune-france.org

Téléphone : 0981112283

Adresse : 21 rue Augereau, 75007 PARIS