Nos partenaires

Afin de développer des actions ciblées et intelligentes, KUNE France s'est entourée d'un réseau de partenaires qui entend faire avancer la lutte contre les exclusions, et accompagner la (ré)insertion des publics les plus vulnérables.

Les partenaires associatifs

New_logo_asso_le_refuge (1).jpg
téléchargement (3).png

L'école d'études supérieures Sup'écolidaire et KUNE France se sont associées pour participer à la formation des futurs acteurs de la solidarité.

KUNE France et Le Refuge se sont associés pour accompagner les jeunes victimes d'isolement vers leur (ré)insertion, la culture & le sport, et l'estime de soi. (Avignon, Lyon, Marseille)

KUNE France est adhérente du CAC qui défend la contribution des associations à l’intérêt général et à la construction d’une société solidaire, durable et participative.

unnamed (1).jpg

IREPS - ARA s'engage avec KUNE France à préserver la santé sexuelle des personnes migrantes, homosexuelles et usagers de drogues sur Lyon.

Les partenaires privés

gpfa (2).png
google2.0.0.jpg
test (1).png

GPFA participe à la transition numérique de KUNE France en fournissant les tablettes tactiles nécessaires pour travailler avec nos bénéficiaires, sur le lieu de vie.

KUNE France est membre du programme G-Suite for Non-Profit et bénéficie d'un soutien de Google dans le secteur de la communication et de l'administration de l'association.

La Supérette bio (Aix-en-Provence) offre à KUNE France de nombreux produits frais et bio qui garantissent l'équilibre alimentaire des personnes que nous suivons.

https___yt3.ggpht.com_-6FE7Rwi2if8_AAAAA

BRICORAMA (Aix-en-Provence) fournit à KUNE France des plaids/couvertures dans le cadre de ses opérations d'urgence auprès des gens de la rue.

HPA, fabricant et concepteur de sacs de livraison a offert à KUNE France les moyens d'assurer la distribution de repas chauds aux personnes sans-abris.

Les partenaires institutionnels

logo_ars_paca59ddda45ed7fe.jpg

ARS - PACA s'engage avec KUNE France à préserver la santé sexuelle des jeunes et publics vulnérables en région PACA.

KUNE France est reconnue par la Préfecture des Bouches-du-Rhône comme organisme agréé pour la domiciliation des personnes sans domicile stable.

Afin de garantir l'accessibilité de ses espaces et de ses collections au plus grand nombre, le musée d'Orsay offre à KUNE France, relais du champ social, la possibilité d'accompagner gratuitement sont public.

Capture d’écran 2018-12-18 à 22.42.59.pn

Le Centre Pompidou offre à KUNE France, relais du champ social, des tarifs spéciaux et visites gratuites pour tous ses bénéficiaires.

Le Semestre Rebond (Université Lyon 2) et KUNE France travaillent ensemble pour lutter contre le décrochage universitaire.

Vous souhaitez devenir partenaire ?

KUNE France

Association nationale, KUNE France accompagne les jeunes et personnes vulnérables dans leur.s démarche.s de (ré)insertion et lutte contre les exclusions.

Email : infos@kune-france.org

Téléphone : 0981112283

Adresse : 21 rue Augereau, 75007 PARIS